Satisfaire au paroxysme notre clientèle

Notre histoire

Notre histoire

Alors que le monde devient de plus en plus interconnecté, nous devons profiter de cette opportunité et prendre en compte les besoins des communautés réunies en un village global afin d’utiliser cette nouvelle forme de liaison pour nous unir et renforcer nos liens en tant que citoyens du monde.

Cette occasion qui s’offre au monde est un vaste champ pour l’entreprenariat que tout un chacun devrait saisir à bras le corps, et c’est la raison pour laquelle le CEO, Pierre-Michel NORAMÉ, a saisi l’opportunité pour créer une entreprise commerciale qui offre des services de haut niveau technologique dans les domaines audiovisuel, sérigraphique… Cela permettra l’accès à des services de qualité et à la création d’emplois dans le pays.

En tant qu’agent social de développement, M. NORAMÉ avait déjà conçu un projet social au préalable, d’une envergure titanesque. Mais ce projet social souffrait d’un déficit de ressources financières. En conséquence, M. Pierre-Michel NORAMÉ, en tant que visionnaire, a procédé à la mise en œuvre d’une nouvelle entreprise dénommée I Clean Haiti Lab. Mais l’apparition du corona virus en 2019 à raréfié considérablement les financeurs de cette institution sociale et l’a mise dans une situation financière grave.

Pierre Michel Norame

Qui suis-je ?

L’évangéliste Pierre M. Noramé est né et a grandi en Haïti. Il a accepté de suivre le Christ en février 1997 dans son pays d’origine, Haïti. Son père l’a emmené en Amérique quand il avait 19 ans. Pierre n’est jamais allé au lycée en Amérique, mais cela ne l’a pas empêché d’apprendre et d’avancer.

Pierre est un amoureux profond de Dieu, engagé à partager la Parole et les nombreuses expériences merveilleuses qu’il a eues dans sa foi chrétienne. Sa passion est la prédication et l’enseignement de la Parole de Dieu partout dans le monde, les gens connaîtraient -ils mieux le Seigneur
à partir de tout ce qu’il lui a enseigné pendant ces dernières années. Ses rencontres avec le Seigneur ont apporté des réponses à de nombreuses questions difficiles sur le Seigneur Jésus-Christ qui préoccupent les chrétiens et l’Église depuis plusieurs années.

M. Noramé n’est pas seulement un auteur mais aussi le PDG et le fondateur d’une organisation à but non lucratif appelée “I Clean Haiti”, et « I Clean Haiti Lab » en est une filiale. Les objectifs de l’organisation à but non lucratif sont: restaurer“La Perle des Antilles,” transformer le statut économique des Haitiens démunis et créer des opportunités d’emploi pour ceux  qui sont intéressés à gagner de l’argent par livre (lb) de  déchets tout en aidant à nettoyer le pays, y apporter de l’aide et de la santé, aider le système éducatif et ramener l’unité dans le pays.

En tant qu’Haïtiens, nous pouvons à nouveau être fiers avec ce projet percutant qui apportera un changement dans l’environnement écologique du pays et restaurera sa beauté pour une Haïti propre et prospère pour tous. Je priais Dieu pour me donner un nom afin de présenter  ce projet. « I Clean Haiti »  est le nom qu’il m’a révélé.   » I Clean Haiti » représente toute l’équipe qui contribue à cette noble cause, celle de nettoyer les rues et de débarrasser les maisons des détritus incombrant. Ensemble, nous nous donnons cette mission : Restaurer et revitaliser l’image du pays et celle  habitants.

Pierre Michel Norame, PDG / Fondateur

Retour haut de page
 
Failed to get data. Error:
Invalid album ID.