Satisfaire au paroxysme notre clientèle

Le problème

Le problème

Les entreprises de service en Haïti ne sont pas toujours soucieuses de la qualité de travail offerte à leur clientèle à cause de l’absence de règlementation dans la législation haïtienne. Les clients se plaignent souvent des services offerts qui sont généralement de mauvaise qualité. Ils ne savent pas où se mettre la tête pour faire face à ce problème. 

En outre, malgré que le monde entre dans l’ère de la modernisation, beaucoup d’entreprises continuent d’utiliser les méthodes traditionnelles d’organisation de travail administratif pour accomplir leurs tâches quotidiennes. Cette manière de travailler diminue considérablement la productivité de l’entreprise et la rend moins compétitive sur le marché. Donc, ces entreprises restent toujours rachitiques, elles ne produisent pas beaucoup de richesses nécessaires pour l’épanouissement de l’économie nationale et la diminution du chômage en Haïti.  

Les nouvelles technologies de l’information et de la communication offrent une légion d’opportunités et de possibilités novatrices pour alléger les travaux dans les entreprises afin de permettre à celles-ci d’être plus efficaces dans l’exécution de leur responsabilité, en donnant aux clients des services de qualité, dans un temps record. Malgré tous les avantages offerts par la technologie en vue d’augmenter l’efficacité, la productivité et la qualité des entreprises et des travailleurs également, mais bon nombre d’entreprises et de travailleurs ne les utilisent en leur avantage, peut-être à cause de leur ignorance de toutes les opportunités offertes par le monde de la technologie. 

Retour haut de page
 
Failed to get data. Error:
Invalid album ID.