Satisfaire au paroxysme notre clientèle

I Clean Haiti Lab

I Clean Haiti import & export

I Clean Haiti Lab YouTube service

I Clean Haiti LAB PHOTOGRAPHIE

Message de I Clean Haiti Lab

Un trait d’union entre Haïti et le monde de la technologie !

I Clean Haïti Lab., une filiale de I Clean Haiti, est une entreprise qui se sert de la technologie pour rendre meilleure la vie de l’humanité. Elle se donne pour principal objectif de révolutionner le secteur de service en Haïti, surtout dans le domaine de la technologie, pour la pleine satisfaction de la clientèle. I Clean Haïti Lab. s’est doté d’un staff exceptionnel, formé surtout de techniciens compétents et d’appareils à la pointe de la technologie pour un service de qualité dans tous les domaines dans lesquels nous offrons nos services.   

 Le cœur de notre souci, c’est de rendre accessibles et meilleurs les services et les produits à tous. Nous proposons aux clients une gamme de services dans de différents domaines technologiques tels que : Photographie, vidéographie, Live streaming , Studio d’enregistrement (podcast, jingle, tag, radiodiffuseur), Imprimerie, graphique design (Conception de logo, Cartoon, manipulation de photos, Illustration), Agence immobilière, Création de site web; et également dans d’autres domaines de services : Location d’espace (pour l’organisation de différents types déventements),  Location de piscine, Rédaction (Plan de marketing, Plan de commutation, Conception et élaboration de projets, Étude de marché, traduction de documents, biographie, correction de documents etc.), en vue d’accroître votre clientèle sur le marché national et international et de répondre à toutes vos attentes. 

Le problème

Les entreprises de service en Haïti ne sont pas toujours soucieuses de la qualité de travail offerte à leur clientèle à cause de l’absence de règlementation dans la législation haïtienne. Les clients se plaignent souvent des services offerts qui sont généralement de mauvaise qualité. Ils ne savent pas où se mettre la tête pour faire face à ce problème. 

La Solution

 I Clean Haiti Lab., étant la compagnie de la technologie veut apporter la satisfaction pleine et entière à toutes les entreprises et aussi à des particuliers qui souffrent depuis belles lurettes de l’obtention de services de qualité dans le domaine technologique. À I Clean Haiti Lab., nous optons pour un service d’excellence dans tous nos domaines de service. Pour cela, nous formons une équipe constituée de cadres compétents pour travailler à la satisfaction totale de la clientèle, surtout les clients qui sont insatisfaits des services offerts par d’autres compagnies.  

En Haïti, l’intégration des jeunes professionnels sur le marché du travail est un enjeu critique.

STATISTIQUES CLÉS

Les jeunes âgés de moins de 21 ans
composent plus de la moitié de la population haïtienne.

Plus d'un tiers de ces jeunes sont au chômage et ceux qui travaillent
se trouvent en majorité avec des emplois intermittents, précaires et
faiblement rémunérés dans le secteur informel sans aucune protection sociale

Le taux de chômage officiel avoisine les 35 %, avec 150 milles jeunes qui entrent chaque année sur le
marché du travail

Plus de 75 % des 11,4 millions d'Haïtiens vivent dans la pauvreté et gagnent moins de 2 dollars US par jour.
Seulement 5% de la population s'accapare 50% des revenus, et les 95% des habitants du pays se démêlent avec les autres 50 %.

Les écarts salariaux sont très accentués en Haïti, l’inégalité des revenus en Haïti est la plus élevée dans la région caribéenne
et c'est l’un des revenus les plus inégalitaires au monde.

Le secteur tertiaire occupe près de 60 % du PIB et embrasse près de 70 % de l’emploi dans l’économie.

Saviez-vous que l’économie haïtienne souffre de productivité grave. Et la santé de l’économie est moribonde sur les quatre décennies passées.

Nous nous engageons, comme toutes les institutions qui croyaient apporter une solution rapide et définitive à la crise sociale et économique en Haïti.  Car nos problèmes sont très critiques, parfois catastrophiques.  Cependant, nous devons nous rappeler que si Haïti existe comme nation, c’est parce que nous savons comment relever des défis comme un peuple rebelle et révolutionnaire.  Dans ce sens, nous sommes d’avis qu’il y a encore de l’espoir pour trouver une sortie heureuse à nos graves problèmes parmi lesquels le chômage se trouve au premier plan et la solution au chômage passe d’abord par la création d’entreprises.

Retour haut de page
 
Failed to get data. Error:
Invalid album ID.